AMENAGEMENT BOIS MASSIF ET DOUELLES

Aménagement sur mesure marriant le bois massif (aulne ou chêne) et les douelles de barriques du crû. Vernis polyuréthane.

Plus de détails

2 autres produits dans la même catégorie :

Cet aménagement est réalisé en tenons mortaises. Les éléments sont concus à partir de bois massif (aulne ou chêne) rectiligne et des douelles (lattes de bois composant la barrique) courbes. Les enfilades basses comprennent également des pièces droites pour un rangement plus conventionnel concernant le stockage notamment. Les douelles, quant à elles, présentent l'avantage d'une présentation de qualité avec une forme permettant de sélectionner une bouteille sans toucher à l'ensemble des références. La couleur chaude du vin imprégné dans le bois réhausse le visuel tout en créant un effet de masse. Chaque douelle est taillée sur mesure afin de permettre à l'ensemble d'exister.

 

Le vernis bi-composant polyuréthane passée en cabine de peinture professionnelle confère à l'ensemble une solidité et un esthétisme sans faille. Résistant à l'eau, chaleur, chocs et rayures, un chiffon humide suffit à le nettoyer. Prix sur simple demande.

 

Livraison et pose toute France et ailleurs...

PayPal